L’AS Raid à l’EnduroTrail @Loupes

Par | AS H2N

Aujourd’hui mercredi 1er février 2023, les élèves de l’AS RAID Multisport Nature ont participé à l’Enduro-trail (une course en forêt avec des portions chronométrées) organisé à Loupes.

Une magnifique première place dans la catégorie Collège Mixte au rendez-vous !

Des belles performances pour tous et toutes ! BRAVO

AS Escalade H2N participe au Contest de Bloc @Libourne

Par | AS H2N

Une belle après midi pour l’AS escalade qui s’est déplacée pour la première compétition de blocs au collège Marguerite Duras à Libourne ! 23 élèves de notre collège ont participé et de superbes premières places pour William chez les garçons et Lisa chez les filles ! Bravo à tous !

L’Association Sportive H2N au Cross District @Libourne, Les Dagueys

Par | AS H2N

55 élèves de toutes les AS confondues ont participé au Cross District ce mercredi 16 novembre après-midi.

Un beau moment avec quelques belles performances comme par exemple :

• une 10è place Benjamine Fille (2ème des 6èmes et donc médaille d’argent !! )
  • une 17è place Benjamin Garçon
  • une 27è place Minime Fille
  • une 22è place Minime Garçon
    Sur plus de 150 participants pour chaque catégorie.

Nous sommes fiers de tous les participants qui ont donné leur maximum !

Quelques images pour illustrer les efforts.

RAID Départemental @Créon

Par | AS H2N

L’AS RAID H2N a participé aujourd’hui au RAID départemental entre Créon et Sadirac.

Les 2 équipes ont tout donné comme le prouvent les photos et les jeunes arbitres ont brillé (2 validations départementales).

BRAVO à eux !!

Journée National du Sport Scolaire (JNSS)

Par | AS H2N, EPS

Ce matin, tous les élèves de 6ème du collège ont pu découvrir les activités proposées par l’Association Sportive (AS) : Escalade, Double Dutch, MultiSport nature, Rugby, RinkHockey.

Quelques images pour montrer la motivation et les sourires des futurs Championnes et Champions !

Fête des collégiens 2022

Par | AS H2N

Nos élèves de l’AS et de l’atelier Double Dutch ont participé ce jeudi 9 juin à la fête des collégiens organisée par le conseil général. Ils ont passé une très belle journée. Nous avons assisté à de très beaux spectacles et surtout ils ont mis le feu au rocher palmer. Bravo pour votre sérieux et votre assiduité tout au long de l’année. 🤩🤩🤩

Voici la vidéo dans son intégralité. Bon visionnage !