Chers parents, chers élèves,

Nous avons le plaisir de vous présenter l’équipe de Vie Scolaire du collège pour l’année 2021-2022. Une équipe solidaire pour qui le bien-être et la sécurité des collégiens est primordial. Il nous tient particulièrement à cœur que chaque jeune puisse se sentir bien et en sécurité au collège Henri de Navarre. Nous travaillons très étroitement avec chacun de nos partenaires (Direction, Professeurs, Infirmière, Assistante sociale, Psychologues, Agents etc.) dont vous faites aussi grandement partie!

L’Équipe du service de Vie Scolaire. En haut: Mme Mangé, Elodie, Mr Tauzi, Benjamin, Julie, Nathan, Yasmina. Milieu: Othman, Vanessa. En bas: Fiona, Mme Ruiz, Romain et Laura.

C.P.E.: Quentin Tauzi, Josépha Ruiz et Michèle Mangé

Sachez que chaque AED ou CPE a plusieurs classes en référence. Vous pouvez vous référer au carnet de liaison de votre enfant , le nom des référents du service de Vie Scolaire doit y être inscrit. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à contacter le service 05.57.56.00.47 afin de connaitre ses référents de Vie Scolaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour une question, nous nous ferons un plaisir d’y répondre! 🙂