Le collège Henri de Navarre de COUTRAS accueillait cette année encore, le Forum des Associations.

Cet évènement s’intègre au projet ICAPS qui vise à lutter contre la sédentarité et l’inactivité croissante chez les jeunes entre 12 et 15ans.

Nous remercions chaleureusement toutes les associations présentes pour leur soutien et leur créativité.  Nos élèves ont tous très apprécié, participer et découvrir de nouvelles activités qu’elles soient sportives, artistiques ou culturelles.

Une pensée également pour les associations qui n’ont pas pu être là cette année, nos portes seront de nouveau ouvertes en 2023.

Merci aux collègues, à la direction et à tous les personnels qui ont rendu cette journée possible et réussie.

Et enfin merci surtout aux élèves pour leur engagement et leur sourire tout au long de la journée.

Vive le sport

Ci-joint quelques photos.