Collecte alimentaire des élèves de 4°E et 4°G

Par 16 décembre 2022Non classé, SEGPA
no image added yet.

Vendredi 25 novembre dernier, nous nous sommes rendus au supermarché Leclerc de Coutras afin de participer à une collecte alimentaire pour l’association « Épicerie solidaire » de la commune des Peintures accompagnés par les professeurs d’atelier de la SEGPA.

Après s’être équipés d’un gilet orange ou jaune avec le logo de la banque alimentaire, nous avons, par groupe de trois, distribué des flyers et des poches de collecte aux deux entrées du magasin. Sur ces documents, il y avait la liste des produits dont l’association avait besoin à savoir des produits alimentaire, d’hygiène ou de première nécessité.

Une fois les produits récoltés, nous les avons placés dans des chariots en les triant et les regroupant par type de produits. Grâce à cette action, nous espérons avoir contribuer à aider les personnes dans le besoin.

Les élèves de 4°E et 4°G Collecte alimentaire pour l’association « Épicerie solidaire »