Nos élèves sont allés se confronter aux autres collèges sur une version BATTLE du Double Dutch. Les résultats sont très positifs puisque 4 équipes sur 5 engagée finissent sur le podium.

En Benjamin, félicitations à Anaïs et Célia qui était associée à 2 élèves de villenave suite à 2 forfaits de leurs coéquipière. Elle terminent à une très belle 2ème place 🥈. À la 1ère place notre équipe 1 composée de Néhlia, Lili, Juliette et Elaia 🥇 avec en prime un beau salto en duo.

En minime, notre équipe 2 (Olivia, Naina, Ambrine et Julie) termine à une belle 3ème place 🥉. La victoire revient une fois de plus à nos minimes 1 (Lisa, Jeyvan, Océanne et Indeera) qui ont fait un sans faute lors de cette compétition.

Je tiens à féliciter leur engagement que ce soit dans le sérieux mais aussi dans l’aide qu’ils ont apporté aux nouveau cette année. J’espère qu’ils pourront poursuivre l’activité au lycée.

Place maintenant à la vidéo :