LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT

Les élèves du Collège Henri de Navarre s’engagent de nouveau dans un projet de lutte contre le harcèlement. En effet, les classes de 6E, 6F, 4G, 4H, 3A, 3C, 3D, 3E, 3G, 3H, 3I, sont engagées, après avoir travaillé sur le sujet dans un contexte pédagogique, dans l’organisation de deux journées de lutte contre le harcèlement:

• ODD SOCKS DAY / JOURNEE DES CHAUSSETTES RIGOLOTES: Vendredi 10 Janvier 2020 sur le thème « Tous différents, tous égaux »
  • POSITIVE POST IT DAY: Vendredi 13 Mars 2020 pour s’écrire des mots positifs et valorisants entre amis.                                                                           C’est dans ce contexte, que l’association « D’Asques et d’Ailleurs » intervient auprès des élèves pour les initier à la réalisation d’un reportage sur les différentes actions menées au collège, dans le cadre de la Lutte contre le Harcèlement. Ce travail aboutira à la réalisation d’un film.                                                                                                                                                   Ce projet est mené par Mme Sota-Pradier (Professeur d’Anglais), Mme Nayfeld (Professeur de Français), Mme Imberty (Professeur d’Anglais), Mme Ben Hadid (Professeur d’Allemand), Mme Geffroy  (Professeur d’Anglais), M. Frisou (CPE), Mme Ruiz (CPE) et Mme Narbais (CPE).

N’OUBLIEZ PAS DE SUIVRE LES LIENS VIDEOS EN BAS DE PAGE!