Les élèves de la chorale du collège travaillent cette année encore un répertoire original : une comédie musicale créée pour eux et dont ils feront une représentation le jeudi 23 juin au Sully à Coutras.

Les chansons de la comédie musicale ont été enregistrées en studio afin de réaliser un disque dont la vente aura lieu un peu avant le spectacle et le soir même.

Ces sessions d’enregistrement ont eu lieu le mardi 1er février toute la journée au Sully, pour les parties chantées par le chœur et le mercredi 2 au studio « Rec’n Roll » de Montussan, pour les solistes et acteurs principaux de la comédie musicale.

Nous félicitons les élèves impliqués dans ce projet pour leur sérieux et leur investissement sur ces deux journées très intenses et productives !

Nous remercions aussi Mme. GJELSTRUP et M. HAMOUD pour leur aide précieuse dans le bon déroulement de la journée du mardi.

C. Khayat et C. Huber