Aujourd’hui 20 mars 2023, nous sommes bien arrivés à Paris où se déroulera le Challenge National de Double Dutch. Eh oui, l’équipe de Coutras composée de Lisa, Océane, Indeera, Jeyvan et Nehlia fait parti des 12 meilleures équipes de France !

Au programme de la 1ere journée : accueil, formation de notre Juge Nehlia, réunion technique de notre jeune coach Jeyvan, photo de crew et soirée de présentation des crews.

Mardi matin : Suite à la 1ere épreuve de vitesse notre équipe se positionne en tête avec un total de 293 pas en 3 min (aucune erreur sur leur passage disponible en vidéo sur FB)

Mardi après-midi : passage Freestyle. Votre équipe préférée est passée en dernière position et a livré une prestation magnifique avec seulement 1 arrêt de corde.

Ils terminent donc 1er de la compétition avec un total énorme de 360,39. FÉLICITATIONS !!!

Mercredi s’est déroulée une autre compétition : Les Battles

Ils se hissent jusqu’en finale mais malheureusement perdent face au collège Jean Moulin de St Nazaire avec quelques erreurs fatales dues notamment à la fatigue accumulée. Une très belle perf tout de même car le niveau était relevé.

Bravo à eux !! Merci à notre Jeune Juge sans qui nous n’aurions pas pu participé à cette compétition !!

La vidéo du battle :