La Chorale du collège et le « Mid School Musical » ont enregistré leur disque !

Les deux ateliers musicaux du collège préparent cette année conjointement la comédie musicale « MELANKHOLIA ».

Avec les élèves des ateliers musicaux du collège de Ste-Foy-la-Grande ils forment un groupe d’environ 120 chanteurs.
Deux représentations de ce spectacle auront lieu au mois de juin : le mardi 9 juin à 20h au Sully à Coutras et une deuxième à Ste-Foy-la-Grande dont la date reste à préciser.
Les élèves des deux collèges se sont rencontrés fin janvier pour partager les premiers temps forts de cette aventure : les solistes et personnages principaux de l’histoire ont passé la journée en studio près de Bordeaux, tandis que les choristes ont eux enregistré au collège de Ste-Foy-la-Grande où le studio s’est « déplacé » pour les enregistrer.

Le disque des chansons de la comédie musicale sera en vente quelques semaines avant les représentations.

Retrouvez, par ailleurs, la chorale du collège au festival de chorales organisé par la Ville de Coutras le samedi 18 avril 2020 au Sully, interpréter un autre répertoire que celui de « Melankholia » (entrée libre.)