Bonjour à tous,

La Team Coutras EPS est heureuse de vous présenter son nouveau projet : l’application « H2N confin’ ».

Voici la vidéo de présentation

Cette Appli vous permet de retrouver tous nos projets depuis le début du confinement : les entraînements super-héros, les fiches concours élèves, les tutos du flasmob et bientôt la Course d’orientation « No Touch » qui va être installée dans la semaine à Audebeau. Vous y trouverez également la répétition générale du flashmob en avant-première (elle ne sera diffusée sur le site du collège qu’à partir de mercredi). Donc téléchargez l’Appli dès maintenant !

Pour cela, il vous suffit de scanner le QR code à la fin de la vidéo de présentation ou bien de cliquer sur le lien suivant : https://h2nconfin.glideapp.io/

Amusez-vous bien !!!

La Team Coutras EPS.

Bonjour à tous,

Un nouveau projet se trame en coulisse à Coutras !

Restez connectés pour savoir de quoi il s’agit !

Voici un indice.

On vous dévoile tout le 01 juin 2020 !!! 😉