Cette année, les élèves de la chorale du collège ont réalisé deux projets en un temps limité :

– la préparation d’un concert auquel vous avez peut-être assisté dans le cadre de la fête du collège,

deux clips vidéo.

Ces clips présentent le travail de la chorale des deux années précédentes autour de la création de deux comédies musicales originales jouées au Sully à Coutras : « Melankholia » en 2021 et « Les Invisibles » en 2022.

Les élèves sont retournés enregistrer leurs voix en studio au mois d’avril et nous avons tourné les clips au mois de mai.

« Les mains noires » extrait de la comédie musicale « Melankholia » 2021 :

« Pas normal Panorama » extrait de la comédie musicale « Les Invisibles » 2022 :

Un grand BRAVO à tous les élèves de la chorale qui ont participé et merci à Romain Sarrat pour les images !!

En espérant que leur travail vous plaira et qu’il donne envie à certains de rejoindre le groupe l’an prochain !

Bonne fin d’année scolaire à tous et bonne fête de la musique !

Charlotte HUBER, professeure d’éducation musicale